Meet Your Maker: Sector 3 Arsenal Pack
"Meet Your Maker : Pack Arsenal du Secteur 3 Le Pack Arsenal du Secteur 3 de Meet Your Maker ajoute une arme puissante et un piège insidieux inédit dans votre arsenal. Érigée dans les profondeurs des ruines d'une usine chimique, la banque génétique était le dernier espoir majeur de l'humanité pour sa survie. Doté de fortifications massives, le complexe de Fort Espoir était censé préserver des doubles génétiques de toutes les formes de vie connues de l'Homme. Jusqu'à ce qu'une guerre terrible éclate entre des factions rivales, et que des zélotes fanatiques dotés de boucliers impénétrables débordent les défenses du fort. Lorsqu'il devint clair que tout était perdu, un énorme dispositif explosif fut déclenché, ce qui inonda les environs de produits chimiques et détruisit définitivement l'intégralité de la mémoire génétique de la planète. Le Pack Arsenal du Secteur 3 contient : 1 nouvelle arme : Bouclier Étoile polaire Un bouclier tactique puissant qui permet à son utilisateur de créer une zone sécurisée à partir de laquelle il peut détruire les défenses. Récupéré dans les carcasses des drones de transport, le noyau du bouclier émet une barrière impénétrable capable de résister à tout. 1 piège inédit : Piège Tremplin Un mécanisme d'une simplicité désarmante, doté d'un niveau machiavélique de létalité. Le Tremplin s'active grâce à des capteurs de proximité pour précipiter tout intrus vers une mort certaine (ou non). Ce piège est un incontournable de tout projet de fortification et il brille surtout lorsqu'il est utilisé dans des combinaisons sournoises"