Medieval Tower Defense
Imagine un monde de chevaliers ou tu dois défendre les ressources des habitants sous ta protection de l'invasion de hordes de barbares. Pour cela tu devras gérer ton budget en acquérant et utilisant au mieux les armes de l'époques, catapultes et cannons. Servi par des graphismes exceptionnels, Medieval Tower Defense renouvelle le genre et t'apporteras des heures de plaisirs stratégiques....