Mechaconda
Préparez-vous à l'évolution des jeux d'arcade ! Dans Mechaconda, vous incarnez un serpent mécanique en mission suicide pour vaincre l'armée du Dr EVIL. Alliant des mécanismes de progression classiques au chaos des jeux bullet hell, chaque partie est un défi de survie et de stratégie. Composez votre équipement en temps réel, choisissez parmi des dizaines d'améliorations et transformez votre queue en une ligne de défense redoutable.