Mecha BREAK demo
Faites équipe dans Mecha BREAK, un jeu de tir multijoueur à la troisième personne proposant trois modes de jeu uniques pour des combats terrestres et aériens explosifs. Choisissez votre classe, personnalisez votre apparence et combattez des mechas. Êtes-vous prêt pour l'affrontement ultime ?