ME3 : Pack Résistance
Êtes-vous prêt à résister à l'invasion des Moissonneurs ? Décuplez la puissance de feu de votre campagne solo avec les fusils d'assaut Briseur et Typhon, le fusil à pompe Piranha, le pistolet d'acolyte ainsi que le fusil à harpons Kishock, et découvrez deux armes inédites : le fusil à pompe Venin et le pistolet Exécuteur !