Maze: Path of Light - Complete Edition
Embarquez pour un voyage à la fois relaxant et captivant à travers des milliers de labyrinthes uniques. Des casse-têtes carrés classiques aux labyrinthes circulaires, triangulaires et même hexagonaux : profitez d’une expérience aussi variée qu’envoûtante. Caractéristiques: - 20 nouvelles constellations offrant 143 labyrinthes supplémentaires - Conception créative: triomphez de 4 types de labyrinthes - carré, circulaire, triangulaire et hexagonal - 5 défis inédits: Classique, Portail, Jeton, Mouvements Limités, Contre-la-montre et Labyrinthes Obscurs - Power-ups: 3 pouvoirs utiles pour vous guider - Casse-têtes gratifiants: détendez-vous avec de petits labyrinthes ou mettez vos talents à l’épreuve sur des niveaux avancés - Formes originales: explorez des labyrinthes en forme de poisson, de guitare, d’arbre et bien plus ! - Design superbe: couleurs vives et musique apaisante pour une immersion visuelle et émotionnelle totale Choisissez votre chemin parmi les combinaisons de formes, de tailles et de modes de jeu. Que vous souhaitiez une pause zen ou un défi stratégique, vous trouverez toujours le labyrinthe parfait. Débloquez des constellations de puzzles, découvrez des passages secrets et perdez-vous dans l’ultime aventure labyrinthique.