Mayor May Knott
Un jeu d'aventure 3D à la fois étrange et chaleureux où vous rénovez une ville fantôme hantée, rencontrez d'étranges créatures et écoutez une musique loufoque ! Au début, la timide May fuit les monstres qui rôdent ! Mais en explorant la ville, en résolvant des énigmes, en jouant à des mini-jeux et en rénovant maisons et bâtiments, May prend confiance en elle et ose affronter les monstres qui l'effrayaient auparavant. May Knott propose plus de 30 chansons loufoques, produites professionnellement, dans une grande variété de genres. Écoutez-les dans la Salle des Disques, et chacune vous apprendra une nouvelle recette de cuisine ou d'artisanat ! Utilisez l'« ectophone » pour parler aux fantômes des maisons hantées et les aider à trouver la paix ! Invitez plus de 25 personnages uniques à s'installer dans votre ville ! Jouez à des mini-jeux pour récolter des ressources, puis utilisez-les pour cuisiner et fabriquer divers objets afin d'apaiser les fantômes et de satisfaire les demandes des habitants ! Transformez une ville fantôme abandonnée en une communauté florissante, peuplée de créatures étranges toujours prêtes à rendre service ! À noter : le jeu « Mayor May Knott » regorge de jeux de mots et de blagues en anglais, et ne contient donc pour l’instant que du texte en anglais.