Max and the book of chaos
La prise de l'histoire dans un vieux château qui est devenu une école d'été. Mais le château cache beaucoup de secrets. Un légendaire vieux livre qui a le pouvoir de portails ouverts entre les dimensions et les temps est là. Ce livre est imprégné de la puissance de la matière sombre et a été caché depuis des millénaires. Mais maintenant, quelqu'un a déchaîné sa puissance. Les portails ont été ouverts et notre monde a été envahi par des hordes de curieux, amusant et ennemis chaotiques. Et OUI, Max Racoon est notre seul véritable espoir.