Master Pass All-Time
Débloquez tous les personnages en un seul achat ! Avec ce Master Pass, débloquez tous les personnages actuels et à venir en mode P4 ! Profitez de cette offre premium ! *Ce pack comprend : - 1 ticket Master Pass illimité *Ce contenu téléchargeable n'est pas remboursable, l'avantage étant activé dès l'achat. *Les personnages en édition limitée ou issus de collaborations ne sont pas inclus dans cette offre. *Le prix et les avantages du contenu téléchargeable peuvent être modifiés sans préavis.