Massacre au Mariage
Dans "Massacre au Mariage", vous allez transformer l'amour en véritable champ de bataille à la demande expresse de Moxxi. Ce nouveau pack Chasseur de Têtes vous propose d'aider deux amants maudits à se retrouver pour tenter d'unifier deux clans rivaux, les Zaford et les Hodunk, tout en mettant au passage la main sur une montagne de butin, de têtes et d'apparences.