Découvrez Mass Effet : Genesis 2, une trame de fond interactive produite par Dark Horse Comics et BioWare. Revivez les événements clés de Mass Effect et Mass Effect 2, où chacune de vos décisions façonne l'ultime chapitre de la trilogie. Vous devez posséder Mass Effect 3 pour jouer à Genesis 2.