Mass Effect 2
Dans les quatre coins de la galaxie, des colonies humaines entières disparaissent. Vous, commandant Shepard, allez devoir recruter l'élite.Entouré(e) de cette équipe d'experts parmi les plus dangereux et les plus talentueux de l'univers, allez au combat dans la partie la plus hostile de la galaxie.Vous n'en reviendrez peut-être pas. Téléchargez un nouvel équipement et des missions pour continuer votre périple, même une fois l'histoire principale finie.Il paraît que c'est une mission suicide.Prouvez-leur le contraire.