Mass Effect 2 (édition 2010)
Êtes-vous prêt à risquer le tout pour le tout afin de sauver la galaxie ? Il le faut, commandant Shepard. Il est temps de rassembler vos meilleurs alliés et de recruter l'élite des combattants de la galaxie pour résister à l'invasion des Moissonneurs. Armez-vous de courage, car cette mission épique ne se fera pas sans sacrifice. Vous aurez des choix difficiles à faire et vous ferez face à de nouveaux ennemis plus hostiles. Équipez-vous et préparez-vous à vivre une inoubliable aventure intergalactique. Caractéristiques du jeu : Prenez le contrôle du combat. Équipez-vous de puissantes armes de manière quasi-instantanée à l'aide d'un nouveau système d'inventaire. Le système amélioré de régénération de santé vous permettra également de passer moins de temps à chercher des objets de soin. Prenez les bonnes décisions. Les querelles entre équipiers ne seront que la face émergée de l'iceberg, commandant Shepard, car vous aurez de lourdes décisions à prendre dans le cadre de la diplomatie intergalactique. Le temps étant compté, n'hésitez pas à utiliser les nouvelles actions contextuelles qui vous permettent d'interrompre les dialogues, même si cela peut changer le destin de votre équipe... et de la galaxie. Forgez de nouvelles alliances. Vos équipiers les plus fidèles seront à vos côtés, mais vous aurez également la chance de recruter de nouveaux talents. Assurez-vous simplement de choisir vos nouveaux partenaires avec attention, car le sort de la galaxie est entre vos mains, commandant. Mass Effect 2 (édition 2010) inclut tous les contenus téléchargeables déjà sortis : Extensions Kasumi : La mémoire volée Suprématie Repaire du Courtier de l'ombre Arrivée Contenu du Réseau Cerberus Extension Site du crash du Normandy Extension Zaeed : Le prix de la revanche Pack Fakir Pack d'arme et armure Cerberus : contient l'armure d'assaut Cerberus et le fusil à pompe Écorcheur M-22. Arme lourde Projecteur arc Packs et lots Pack Aegis : contient le fusil de précision Incisor M-29 et l'armure Kestrel. Pack Compensateur : contient le casque condensateur, le viseur Archon et l'armure Inferno. Pack d'armes : contient le pistolet lourd M-5 Phalanx, le fusil lourd M-96 Mattock et le fusil à pompe plasma geth. Pack apparences alternatives 1 : contient de nouvelles tenues pour Garrus, Thane et Jack. Pack apparences alternatives 2 : contient de nouvelles tenues pour Tali, Grunt et Miranda. Pack d'arme et armure Récolteur : contient l'armure de récolteur et le fusil d'assaut de récolteur. Pack d'arme et armure Terminus : contient l'armure d'assaut Terminus et l'arme lourde M-490 Blackstorm. Pack promotionnel Mass Effect 2 : contient le viseur Umbra, l'interface de Sentry et la cagoule de reconnaissance Armure de dragon de sang Certaines conditions et exclusions peuvent s'appliquer. Les avantages et les titres de The Play List peuvent varier selon la plateforme et le territoire, et être modifiés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ea.com/fr-fr/ea-play.