Mask of Mists
Mask of Mists est un jeu d'action-aventure à la première personne qui vous plonge dans l'exploration d'un monde plein de magie et de secrets ! Dans ce jeu, vous incarnez un mercenaire chargé de retrouver une personne disparue. Un des Archimages de l'Académie a rompu la communication alors qu'il menait ses recherches dans les profondeurs du Territoire infecté. À une époque, cette zone avait été exposée à une quantité monstrueuse de magie, et est désormais remplie de créatures des Abysses. Partez sur les traces de l'Archimage disparu et plongez au cœur d'une aventure pleine de magie et de dangers ! Dans ce jeu : - Explorez d'anciennes ruines, des grottes mystérieuses et des maisons abandonnées ; - Affrontez des créatures magiques ; - Rassemblez des objets et utilisez-les pour résoudre des énigmes ; - Créez des potions alchimiques à partir des plantes magiques que vous avez trouvées ; - Ouvrez le passage entre les mondes et trouvez l'artefact légendaire !