Mash-up Mythologie nordique Minecraft
Avez-vous l'étoffe d'un héros digne d'entrer au Valhalla ? Découvrez-le avec ce mash-up Mythologie nordique ! Composez votre propre saga en parcourant les 9 royaumes, de la cime d'Yggdrasil aux mines de Svartalfheim, en passant par les tréfonds de Hel ! Ce troisième épisode de la série des mythologies contient un pack de textures gravées à la main, une bande-son puissante et une horde de skins. Skål !