Marvel’s Midnight Suns Enhanced Edition
LES TÉNÈBRES ARRIVENT. ÉLEVEZ-VOUS ! Combattez les légions de Lilith avec style, avec Marvel’s Midnight Suns Enhanced Edition ! Contenu de l’Enhanced Edition : - le jeu de base Marvel’s Midnight Suns - 5 skins Premium Contenu des skins Premium : - Captain America (Soldat du futur) - Captain Marvel (Mar-Vell) - Magik (Phoenix 5) - Nico Minoru (Sister Grimm) - Wolverine (X-Force) Note : les skins Premium doivent être utilisés avec le personnage correspondant dans le jeu. Il se peut que les personnages nécessitent un déverrouillage via le jeu. Les skins Premium seront automatiquement livrés dans le jeu d’ici le 1er décembre 2022. Voir conditions. LIBÉREZ LE CÔTÉ SOMBRE DE MARVEL La démoniaque Lilith et sa horde redoutable s’unissent aux armées maléfiques d’Hydra. Le temps est donc venu, chez Marvel, de libérer son côté obscur. En tant que Hunter, votre mission est de mener vers la victoire une équipe inattendue, composée de super-héros expérimentés et de dangereux guerriers hors normes. Véritables légendes, Docteur Strange, Iron Man et Blade sont-ils capables de mettre de côté leurs différences, et de s’unir face à une menace apocalyptique de plus en plus présente ? Si vous voulez sauver le monde, vous allez devoir créer des alliances et mener votre équipe, les légendaires Midnight Suns, au combat. Grâce à un éventail de personnages et de compétences évolutifs, qui vous permettra de concevoir votre propre version du Hunter, vous pourrez décider comment vous souhaitez renvoyer l’armée de Lilith aux enfers.