Marienburg Bicorne
Ceci est un chapeau d'apparence pour la classe Mercenaire de Markus. Marienburg a la mauvaise réputation d'être un nid de pirates et de bons à rien. C'est une réputation bien méritée. Qui sait combien de fois cette coiffe a été volée à ses divers propriétaires.