Marble Nest DLC
DLC pour Pathologic 2, The Marble Nest vous invite à plonger au cœur d'une histoire autonome. Incarnez pendant une seule journée le Dr Daniil Dankovsky, scientifique venu de la capitale, adversaire farouche de la Mort et énième médecin essayant de sauver la ville aux côtés de l'haruspice. Préparez-vous à découvrir les événements... et la grande faucheuse sous un nouveau jour. La ville est condamnée... mais que feriez-vous si la Mort en personne frappait à votre porte et vous offrait l'occasion de tout recommencer ? Lutteriez-vous à nouveau... ou accepteriez-vous votre destin ? - Histoire autonome de 2-3 heures. Bien que The Marble Nest se démarque de Pathologic 2, vous pouvez relever les défis de ce DLC sans avoir à vous rafraîchir la mémoire si vous n'avez pas joué au jeu principal depuis longtemps. - Le temps passe à vitesse grand V, et les événements changent. - Deux quartiers d'une ville en passe de sombrer dans le néant. Tout est presque terminé. Vous avez pour ainsi dire perdu. À moins que... - Un gameplay moins impitoyable que celui du jeu principal. Vous devez toujours gérer vos besoins corporels, mais la situation semble moins extrême. On a presque l'impression que le célibataire ne s'accroche pas à la vie… - Mettez tout en œuvre pour résoudre l'énigme de la Mort... ou ne faites rien.