MAN Interior Pack 1
Les piétons, conducteurs et passagers du monde entier sont d'accord à ce sujet. Quand vous leur demandez ce qui rend la vie plus intéressante, ils vous donneront très certainement tous la même réponse : la diversité ! Avec ce DLC d'un intérieur de bus authentique composé de 4 nouveaux motifs de couleur originaux pour des sièges et des sols élégants, vous serez le prochain lanceur de mode des transports urbains. Personnalisez encore plus vos bus MAN et mettez-les à votre image. Profitez d'une liberté de choix et essayez quelque chose de nouveau. Le prochain changement est juste au coin de la rue ! Alors, qu'attendez-vous ? Grimpez à bord et prenez un siège !