Malachite: Temple of the Sun
Embarquez pour un voyage dans les profondeurs d'un temple perdu de la jungle. Commencez votre voyage dans les profondeurs d'un temple oublié de la jungle. Associez des boules colorées, débloquez de puissants power-ups et construisez votre propre temple au fur et à mesure de votre progression. Choisissez entre les modes aventure et sans fin, en vous plongeant dans un gameplay de match 3 classique ! Caractéristiques du jeu : - Du plaisir de tir à la balle rapide et coloré sur 45 niveaux. - Faites des correspondances et des combinaisons claires de trois ou plus à partir de chaînes à billes afin de progresser. - Terminez des chapitres pour collecter des pièces pour le grand temple. - Attrapez un large éventail de bonus magiques. - Jouez à votre façon : vivez une expérience apaisante avec la difficulté Zen, ou faites monter la pression en mode Défi ! - Voyez combien de temps vous pouvez tenir avec le mode sans fin ! - Terminez 5 chapitres bonus pour ajouter des structures à votre temple ! - 25 niveaux bonus dans 5 chapitres supplémentaires.