Makis Adventure
Embarquez pour une aventure de métamorphose avec une touche de mordant en vous transformant entre les formes d'humain et de requin ! Jouez le rôle de Maki en explorant un monde d'îles uniques, en rencontrant de nouveaux amis et en vous précipitant dans les eaux en utilisant 3 formes de requin différentes. Makis Adventure est un jeu de plateforme d'action à défilement latéral qui vous permet de décider comment relever ses défis uniques. Que vous préfériez vous battre ou vous concentrer sur l'exploration, il y a beaucoup à découvrir et vous pouvez décider de votre style de jeu. Courez, sautez sur les murs, nagez et mordez pour vous frayer un chemin à travers les donjons et utilisez l'élan en tant que requin pour traverser les niveaux dans un style pixel art 2D fulgurant, vainquez les mini boss et les boss de fin en cours de route, puis utilisez le monde du hub 3D pour voler entre les terres inexplorées, terminez les mini-jeux d'anneaux et bien plus encore !