Majorariatto Full Bundle
Ce bundle comprend quatre jeux du développeur Majorariatto : * Majotori * pureya * Ambidextro * Golfing Over It with Alva Majo === MAJOTORI === Lariat la sorcière exaucera votre vœu si vous gagnez au jeu des questions-réponses. Mais si vous perdez, quelque chose de terrible se produira. Combien de vies votre ignorance ruinera-t-elle ? Majotori est un narratrivia, un petit jeu original à mi-chemin entre quiz et récit interactif. === PUREYA === Les jeux d'arcade simples sont formidables, mais ils peuvent rapidement devenir ennuyeux. Et s'ils changeaient toutes les 10 secondes ? Pureya est une collection de mini-jeux d'arcade qui se jouent avec seulement 2 boutons. Toutes les 10 secondes, le jeu passe aléatoirement d'un mini-jeu à un autre. Évitez les obstacles et collectez autant de billes que possible, puis utilisez-les dans la machine à pachinko pour débloquer de nouveaux mini-jeux, de la musique et des skins. Profitez d'une collection variée de plus de 30 mini-jeux pendant 10 secondes ou relevez le défi pour chaque jeu individuel afin d’obtenir un meilleur score. === AMBIDEXTRO === Le prince et la princesse ont été enlevés par une sorcière. Incarnez le mage royal, coupé en deux afin de les sauver tous les deux en même temps ! Pour réussir, vous devrez apprendre à contrôler les deux moitiés de votre corps simultanément. À travers une série de niveaux rapides sur un seul écran, Ambidextro vous aidera à contrôler avec brio deux personnages à la fois, un avec chaque main. Apprenez à diviser votre attention et venez à bout de niveaux qui semblaient impossibles au départ. === GOLFING OVER IT WITH ALVA MAJO === Golfing Over It with Alva Majo est un jeu décourageant qui consiste à grimper sur une montagne irréelle avec un balle de golf, une version différente de Getting Over It with Bennett Foddy. Tentez le défi d’escalader une montagne rigide sans vous énerver, le contrôle de soi fait partie de ce défi. Bennett Foddy a joué à ce jeu et a accordé sa bénédiction.