Majorariatto Duo Bundle
Ce bundle comprend deux jeux du développeur Majorariatto : * Ambidextro * pureya AMBIDEXTRO Le prince et la princesse ont été enlevés par une sorcière. Incarnez le mage royal, coupé en deux afin de les sauver tous les deux en même temps ! Pour réussir, vous devrez apprendre à contrôler les deux moitiés de votre corps simultanément. À travers une série de niveaux rapides sur un seul écran, Ambidextro vous aidera à contrôler avec brio deux personnages à la fois, un avec chaque main. Apprenez à diviser votre attention et venez à bout de niveaux qui semblaient impossibles au départ. PUREYA Les jeux d'arcade simples sont formidables, mais ils peuvent rapidement devenir ennuyeux. Et s'ils changeaient toutes les 10 secondes ? Pureya est une collection de mini-jeux d'arcade qui se jouent avec seulement 2 boutons. Toutes les 10 secondes, le jeu passe aléatoirement d'un mini-jeu à un autre. Évitez les obstacles et collectez autant de billes que possible, puis utilisez-les dans la machine à pachinko pour débloquer de nouveaux mini-jeux, de la musique et des skins. Profitez d'une collection variée de plus de 30 mini-jeux pendant 10 secondes ou relevez le défi pour chaque jeu individuel afin d’obtenir un meilleur score.