Mainframent (Windows)
Dans les endroits les plus banals, une porte vers un autre monde merveilleux peut se cacher. C'est par une telle porte que le concierge Kloof est tombé en lavant le sol de la salle des serveurs. La seule chance de rentrer chez soi est d'activer l'ascenseur. Et pour cela, il faut faire fonctionner le supercalculateur en y recherchant et en y insérant des cartes perforées.