Magnetism X
Magnetism est un jeu de réflexion à la première personne avec des éléments de parkour. Utilisez votre combinaison spéciale pour manipuler les salles et créer votre propre chemin afin d’atteindre la fin du jeu. Chaque pièce mettra à l’épreuve votre logique et votre coordination, tout en augmentant la difficulté à mesure que vous progressez.