Magicians: The Devil's Deal
Plus qu'un spectacle, la magie est une arme. Plongez dans un monde où la magie devient réalité. Dans Magicians: The Devil's Deal, chaque pouvoir façonne votre manière de combattre et de vous adapter face à des ennemis redoutables, dans un monde corrompu par l'illusion et le contrôle. Pouvoir, illusion et tromperie Dans ce récit à la première personne, la magie a échappé à tout contrôle et a bouleversé le monde. Vous incarnez Jacob Menteuro, un prestidigitateur de renom dont le talent flirtait avec le surnaturel. Précipité en enfer, il se retrouve piégé dans Theatreland, un univers corrompu et gouverné par les rivaux qui l'ont trahi : les Maîtres. Lié par un pacte perfide avec le Diable, Jacob doit survivre dans ce monde infernal où spectacle et pouvoir s'entremêlent, et où la tromperie est une question de survie. Devenez le prestidigitateur ultime A mesure que vous progressez dans Theatreland, découvrez de puissantes capacités qui renforcent votre puissance et votre agilité. La magie est plus qu'une arme. Elle devient discipline mortelle quand vos cartes se transforment en projectiles tranchants, que vos chaînes immobilisent vos ennemis et que la gravité elle-même se soumet à votre bon vouloir. Chaque Royaume est régi par de puissants Maîtres et peuplé de fanatiques implacables ou créatures cauchemardesques. Chaque affrontement exige observation, adaptabilité et maîtrise. Transformez le spectacle en domination et endossez pleinement le rôle de prestidigitateur ultime. Assouvissez votre vengeance. Parvenez à vous échapper ! Trahi par ses pairs, hanté par son mentor et manipulé par le Diable en personne, Jacob traque les Maîtres à travers Theatreland pour absorber leur pouvoir et percer la vérité derrière leur trahison. Dans un monde dominé par l'orgueil et la tentation, sa vengeance n'offre aucune issue, seulement une descente inexorable dans les ténèbres. Une scène infernale vous attend Theatreland est le reflet infernal d'un Londres victorien enfoui au coeur de l'enfer. Explorez des Royaumes façonnés par les pouvoirs dévoyés de leur Maitre. Les apparences y sont toujours trompeuses, et chaque décor raconte une histoire placée sous le sceau du spectacle et de la manipulation.