Magic: The Gathering 2012
Le tout nouveau Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 se base sur l'énorme succès de l'année dernière et le mène à un autre niveau avec des graphismes améliorés, des options supplémentaires et de nouveaux défis !Affrontez l'IA ou rassemblez vos alliés pour jouer au nouveau format multijoueur (Archenemy) dans lequel vous formez une équipe pour vaincre un boss ennemi. Et si un de vos alliés Planeswalkers est éliminé, l'IA le remplace pour que l'action continue !Duels of Planeswalkers 2012 contient dix nouveaux decks personnalisables. Plus vous avancez dans le jeu et plus vous pouvez améliorer votre deck en échangeant de nouvelles cartes déverrouillables !Rassemblez vos alliés. Un défi vous attend.