Mafia II
Mafia II est une somptueuse plongée dans le monde sombre et impitoyable de la Mafia. Les armes à feu, l'adrénaline, la brutalité, la bagarre, la conduite à couper le souffle éclaboussent l'écran et vous offrent une expérience digne d'Hollywood. Il s'agit de l'histoire fascinante de Vito Scaletta qui, accompagné de Joe, son ami d'enfance, va s'immerger dans le monde du crime organisé. Ensemble, ils vont s'efforcer de prouver leur valeur à la Mafia en imposant leurs noms dans les rues ! Débutant par des boulots minables comme des cambriolages ou des vols de voiture, Vito et Joe gravissent rapidement les échelons de la Mafia... mais la vie d'un affranchi n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire !