Madden NFL 25
La version téléchargeable de ce jeu est compatible avec Anglais Grâce au moteur EA SPORTS IGNITE, Madden NFL 25 entre dans la nouvelle génération des jeux vidéo avec 10 fois plus de détails et un contrôle sans précédent. Les joueurs réfléchissent et anticipent au cœur de l'action, sur le terrain. Chaque pas est calculé pour mettre en lumière les mouvements les plus réalistes jamais développés et toutes les émotions des matchs du dimanche sont plus vivantes que jamais avec des bancs de touche animés, des commentaires étoffés et des foules en délire. Madden NFL 25 change la face du jeu pour toujours. Ce jeu n'est disponible que sur EA Access.