Mad Experiments 2: Escape Room
Une suite du jeu d'évasion multijoueur multiplateforme, nommé pour plusieurs prix, Mad Experiments. Seul ou avec jusqu'à 5 amis, suivez l'histoire de Hildegarde et du Professeur Cheshire, explorez des environnements riches pour trouver des indices et résolvez des énigmes complexes pour vous échapper ! ÉVADADEZ-VOUS AVEC DES AMIS Jouez seul ou en équipe jusqu'à 6 joueurs ! En vue à la première personne, explorez et rassemblez des indices qui vous aideront à résoudre les énigmes de la pièce. En résolvant les énigmes, vous dévoilerez des fragments de l'histoire et vous vous rapprocherez de la sortie. Relevez le défi avec une limite de temps, ou prenez votre temps et jouez en mode Relax avec un temps illimité ! TROUVEZ DES INDICES ET DÉVOILEZ UNE HISTOIRE SOMBRE Le jeu est la suite de Mad Experiments 1 : Escape Room, sorti en 2020. Dans ce nouveau jeu, vous explorerez les derniers chapitres de l'histoire du Professeur Cheshire. Inspiré par de véritables salles d'évasion, 1 à 6 joueurs sont piégés par le Professeur dans son Institut. Il utilise cet endroit et ses sujets pour expérimenter sur leur cerveau et leur esprit, dans le but de trouver un remède pour sa fille malade, Hildegarde. Dans sa quête pour la sauver, il perd la raison et transforme l'Institut en un laboratoire-prison. Les joueurs vivront à travers les souvenirs d'un de ses patients et voyageront dans 4 pièces pour découvrir les secrets de l'Institut Cheshire. Interagissez avec des dizaines d'objets et examinez-les pour percer les secrets des pièces et comprendre pourquoi le Professeur fait tout cela. ÉVADEZ-VOUS DE QUATRE NOUVEAUX CHAPITRES Prologue : Le Bureau du Professeur Cheshire - Explorez le bureau du Professeur Cheshire et utilisez son équipement expérimental pour vous échapper ! Chapitre 1 : La Bibliothèque - Enfermée dans l'Institut Cheshire, Hildegarde avait l'habitude de se rendre à la bibliothèque pour en savoir plus sur le monde. Elle y a découvert des secrets uniques et a rencontré un intrigant automate corbeau. Chapitre 2 : La Serre - Le Professeur fabrique ses poisons et ses médicaments à partir d'extraits de plantes dans la serre victorienne de l'Institut. Vous devrez manipuler des gaz, des poisons et des plantes pour échapper à cet endroit dangereux ! Chapitre 3 : Le Train - Ce train transporte tout le monde à l'intérieur et à l'extérieur de l'Institut. Dans le dernier wagon, il y a une distillerie qui vous permettra de fabriquer un poison capable de mettre fin à la vie du Professeur Cheshire et d'arrêter définitivement ses expériences !