LOVE ETERNAL
Explorez un château construit sur des souvenirs douloureux dans LOVE ETERNAL, un jeu de plateforme d'horreur psychologique au récit expérimental et troublant. Courez, sautez et inversez le cours de la gravité pour échapper à l'esprit d'un dieu égoïste dans ce jeu de plateforme exigeant et précis. Incarnez Maya, une enfant enlevée à sa famille sur un coup de tête d'une divinité solitaire et abandonnée, et frayez-vous un chemin à travers plus de 100 écrans remplis de pics, de lasers, d'interrupteurs et de pièges tout en dévoilant le terrible secret de votre nouvelle prison. Trouveras-tu le chemin du retour ou erreras-tu à jamais dans ces couloirs sculptés dans la mémoire ?