Lot Tempo de la toundra
Habillez-vous pour repousser la morsure de l'hiver et battre le tambour du nord lointain ! Le pack Tempo de la toundra contient le chapeau, la veste, les gants, le pantalon et les bottes de l'explorateur de toundra pour votre pirate, le tambour de l'explorateur de toundra, 550 pièces anciennes à dépenser dans la boutique pirate et un bonus de 25 000 pièces d'or à dépenser dans les boutiques d'avant-poste.