Lot Rappel sur scène
Répandez le trac et foulez les ponts de vos ennemis vaincus ! Le lot Rappel sur scène contient le lot de vêtements de maître du jeu, le coutelas de maître du jeu, 550 pièces anciennes à dépenser dans la boutique pirate, ainsi qu’un bonus de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les boutiques d’avant-poste.