Lot premium du débutant
Partez à bord de ce char léger premium de rang II. Les 100 000 pièces d'argent permettent d’acheter des véhicules, consommables, munitions, etc. Achetez du contenu premium grâce aux 1 500 pièces d'or. Les 3 jours de compte premium rapportent plus de points d'expérience et pièces d'argent par bataille !