LOT KALIMBA ULTIME
Obtenez les packs NÉANT SOMBRE et COOPTIMISTE à un prix fantastique ! Ce pack inclut 20 niveaux inédits (10 en solo et 10 en coop). NÉANT SOMBRE -- Plongez dans le Néant sombre et découvrez le vrai visage du Shaman sombre… ou pas. 10 niveaux en solo de plateformes et d'énigmes à vous faire tourner la tête ! COOPTIMISTE -- Vous voulez plus d'action en coop ? Ce pack contient une nouvelle campagne complète : 10 niveaux hallucinants qui vont repousser les limites de vos talents et de votre amitié. Téléchargez le lot maintenant et vivez l'expérience Kalimba ultime !