Lot Joyeux Minecraft
REMARQUE : si vous possédez déjà une partie ou la totalité des packs inclus, le prix total de ce lot vous sera tout de même facturé. Déchirez le paquet cadeau et ouvrez ce lot qui contient des surprises de saison : le pack Mash-up festif, le pack de skins festives et la nouvelle Carte de Bataille Festive. Les merveilles de l'hiver vous attendent à l'intérieur !