Lot Fléau du Wulf
La lignée du Wulf se prépare à nouveau pour la bataille ! Le lot Fléau du Wulf contient le costume Night Wulf solitaire, le lot d'armes Night Wulf solitaire, 550 pièces anciennes à dépenser à la Boutique pirate et un bonus de 25 000 pièces d'or à dépenser dans les boutiques d'avant-poste.