Lot élégance aquatique
Parez-vous des plus grands atours, équipez les armes les plus grandioses, et jouez une délicieuse mélodie. Le lot élégance aquatique contient le costume, la vielle à roue et les armes de poisson-papillon, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 or.