Lot Duel à l'aube
Affirmez-vous comme un adversaire redoutable en duel ! Le lot Duel à l'aube comprend le costume de duelliste fringant, le coutelas assorti, 1 000 pièces anciennes à dépenser dans la boutique pirate, ainsi qu'un bonus de 25 000 pièces d'or à utiliser dans les boutiques des avant-postes.