Lot du Champion élu
Tenez-vous prêt pour le combat dans cette vie ou la suivante avec les attributs d’un combattant intemporel, des armes qui ne vous laisseront pas tomber et un tambour pour donner le tempo de la bataille. Le lot du Champion élu contient le costume du Gladiateur cémétérial, un lot d'armes et un tambour, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or.