Lot de négociant de bananes
Vous voulez un tas de superbes objets cosmétiques ? Soyez le pirate le plus succulent des mers avec le lot de négociant de bananes, qui combine quatre attitudes inspirées de l'Alliance des marchands, un ara azuré portant un costume de banane et le lot d'armes des bananes ! Ce lot d'armes contient un coutelas, une arquebuse à mire, un tromblon et un pistolet inspirés de la nourriture fétiche de chaque pirate. En les équipant et en emmenant avec vous votre nouvel ara et son costume de banane, vous n'aurez pas l'air d'une banane, étonnamment ! Combinez-les avec quatre nouvelles attitudes sérieuses de marchand pour montrer aux gens que la banane, c'est du sérieux. Cette superbe collection contient également 500 pièces anciennes pour vous donner plus d'options ! Et en bonus, vous obtiendrez 25 000 pièces d'or à dépenser aux avant-postes. Le lot de négociant de bananes contient 500 pièces anciennes, le lot d'attitudes de l'Alliance des marchands, le lot banane d'ara, le lot d'armes des bananes et un bonus gratuit de 25 000 pièces d'or.