Lot de la constellation pourpre
Brillez comme le ciel illuminé par les derniers rayons du soleil, alors que vous menez votre acolyte étoilé à travers les mers ! Le lot de la constellation pourpre contient l’ensemble de costume Étoile polaire cardinale, le familier chat Étoile polaire cardinale, 550 pièces anciennes à dépenser dans la boutique pirate ainsi qu’un bonus de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les boutiques d’avant-poste.