Lot de départ de Kraken
Prenez l'avantage avec le lot de départ de Kraken, une excellente manière de gravir les échelons pour devenir un pirate de renom ! Ce lot comprend des articles du Pirate Emporium, des pièces anciennes à dépenser ainsi que des objets cosmétiques gratuits en bonus et de l'or. Commencez votre aventure dans Sea of Thieves avec un magot à crinière argentée à vos côtés, le compagnon de tout pirate audacieux, ainsi qu'avec l'attitude Colère pour montrer aux autres que vous n'êtes pas une mauviette. Utilisez vos pièces anciennes pour acheter une adorable tenue à votre singe ou des attitudes supplémentaires, tout en profitant d'un incroyable ensemble cosmétique sur le thème du Kraken. Le lot de départ de Kraken contient 550 pièces anciennes, le magot à crinière argentée et l'attitude Colère, ainsi que du contenu gratuit en bonus : 10 000 pièces d'or et le coutelas, le chapeau, la veste et les voiles de Kraken.