Lot de champion Échec et mat
Une bonne stratégie, c’est ça, la clef de la victoire. Et vous en avez toujours une ! Faites savoir à tous vos adversaires que vous êtes prêt à vous battre avec le lot de champion Échec et mat, qui comprend le lot de vêtements et d’armes Échec et mat, 1000 pièces anciennes à dépenser à la boutique pirate ainsi qu’un bonus de 25 000 pièces d’or.