Lot de boucanier sinistre
Faites revivre les légendes de la squelettique Warsmith ténébreuse en appliquant ces objets cosmétiques terrifiants sur votre pirate, vos armes et votre navire ! Le lot de boucanier sinistre contient la collection de navire complète de Warsmith ténébreuse, dont la figure de proue et les voiles du Collectionneur, le costume de Warsmith ténébreuse (avec l'attitude Rire machiavélique intégrée) et les quatre armes du lot d'armes de Warsmith ténébreuse.