Lot d’appâts de banshee
Incarnez une figure de la peur issue du folklore de Sea of Thieves en vous habillant en banshee Bleakheart, amassant les héritages d'une vie laissée derrière elle tout en complotant un règlement de compte d'outre-tombe. Le lot d'appâts de banshee contient le costume de banshee Bleakheart, le lot d'armes et la chope, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 pièces d'or.