Lot colère des naufrageurs
Montrez votre solidarité avec les autres dresseurs de naufrageurs tout en vous défendant contre ceux qui aiment les autres poissons ! Le lot colère des naufrageurs contient le costume, la canne à pêche et les armes de dresseur de naufrageurs, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 or.