Lot Chien de Fonds de cale
Tout le monde sait que les Fonds de cale sont les pirates les plus pouilleux de Sea of Thieves, c'est pourquoi ce lot inclut un magnifique shiba avec son propre costume de Fonds de cale ! Non seulement vous obtiendrez un compagnon loyal pour vous suivre sur les mers, avec son costume de Fonds de cale (garanti presque sans puces), qui ira parfaitement bien avec le chapeau, la veste, la chemise et le pantalon de Fonds de cale pour vous-même. Vous n'avez pas encore l'impression d'être un véritable ruffian ? Vous obtiendrez même un coutelas de Fonds de cale pour le combat, et des voiles de Fonds de cale pour compléter le look de notre navire ! Ce lot inclut également 550 pièces anciennes à dépenser au Pirate Emporium, plus 10 000 or à utiliser dans les boutiques des avant-postes. Le lot Chien de Fonds de cale inclut 550 pièces anciennes, le coutelas, le chapeau, la veste, la chemise, le pantalon et les voiles de Fonds de cale, ainsi qu'un shiba avec un costume de Fonds de cale, et un bonus de 10 000 or.