Loot Hero DX
Viens à bout des monstres et deviens le héros de cette quête fantastiquement épique ! Un dragon légendaire terrorise la population. Les villes sont mises à feu et à sang, et les créatures démoniaques du monde entier reviennent à la vie grâce à la magie noire. Afin de vaincre la Bête et restaurer la paix, un héros apparaitra. Il te faudra te jeter vaillamment dans la bataille, faire face à des ennemis de plus en plus puissants, accumuler de l’expérience et des butins, améliorer ton équipement et enfin, recommencer encore et encore ! Tu affronteras une grande variété d’ennemis, tandis que tu accumuleras ton butin. Tu auras également des succès à déverrouiller, ainsi que tout un bestiaire à découvrir. Fonctionnalités : * De nombreux ennemis et boss différents * Tout un tas d’équipements à améliorer * de magnifiques décors somptueusement rétro ! * Des succès héroïques à déverrouiller et un Bestiaire à compléter * Des trésors et de l’XP ridiculement immenses !