Looking for Fael
Recherchez votre colocataire perdu dans votre appartement. Un labyrinthe surréaliste à huis clos Tout commence par un étrange message vocal laissé par Fael, votre colocataire. Peu à peu, l’appartement que vous croyiez connaître se démultiplie pour devenir un labyrinthe aux multiples facettes, rempli de mystérieux puzzles. À la recherche d’un signe de vie de votre colocataire, vous devrez apprendre à trouver vos marques dans cet espace fermé à l'atmosphère étrange et solitaire. Avancez pièce par pièce, décryptez les indices laissés derrière vous et embarquez dans l’aventure qui a transformé votre appartement en un labyrinthe surréaliste. Mais attention : à mesure que vous progresserez dans ce dédale, vous serez amenés à questionner la nature même de la réalité. Arriverez-vous à connecter les indices et assembler les pièces du puzzle laissé par Fael ? Un escape game immersif et nostalgique Pour retrouver Fael, votre réflexion sera votre seule alliée. Chaque appartement est une énigme à part entière et dispose de sa propre logique à l’origine d’une multitude de puzzles. Mais n’imaginez pas trouver une zone de confort : les messages laissés par votre colocataire ont été pensés pour vous désorienter… Ce dédale renferme pourtant un fil rouge qui relie chaque appartement aux autres : vos actions à un endroit donné pourront se répercuter ailleurs avec des conséquences parfois inattendues. Toutes sortes de machines, issues du génie de Fael, seront à votre disposition pour progresser, à l’image de la Game Leaf, une étrange console de jeux indispensable à votre avancée. Activez des mécanismes mystérieux et impactez votre environnement pour résoudre les énigmes et poursuivre votre exploration. D’un simple salon à une chambre envahie par la végétation en passant par un cinéma, un laboratoire et bien d’autres pièces, tout est lié, tout ne fait qu’un. CARACTÉRISTIQUES DU JEU : Un kaléidoscope d'appartements et d'ambiances Parcourez des environnements variés issus de l’imaginaire de Benoît “Beloup” Leloup, auteur de bandes dessinées. D’un appartement à un autre, découvrez un univers bourré de références culturelles et de couleurs, à l’image de la personnalité rêveuse de Fael. La Game Leaf : le passe-partout en hommage aux années 90 Utilisez votre Game Leaf, une mystérieuse console tout droit sortie des années 90. Résolvez des énigmes sous forme de mini-jeux nostalgiques et débloquez de nouvelles zones à explorer. Chaque appartement est une pièce du puzzle qui vous mènera à la vérité sur la disparition de Fael. Un cabinet de curiosités Les appartements sont remplis de bizarreries qui solliciteront autant votre imagination que votre logique. Manipulez d’étranges machines, laissez parler votre curiosité naturelle, expérimentez des solutions et observez le fruit de vos efforts.